DRT veut dire DNA Reinitialisation Therapy.
= thérapie de réinitialisation de l’ADN
C’est une thérapie manuelle qui s’appuie sur la physique et qui permet d’aider le corps à détecter et éliminer les micro-organismes pathogènes qui y sont présents. Avec une approche holistique de la personne, elle part du principe que le corps est capable de se guérir par lui-même, surtout si on l’accompagne en ce sens en stimulant ses forces d’auto guérison.
La particularité de cette méthode est d’aider votre corps et
votre système immunitaire à retrouver leur autonomie, afin de
pouvoir se défendre tout seul au terme des séances.
Comment ça marche, la DRT ?
Si l’on part du principe que notre ADN a, non seulement une certaine composition chimique, mais aussi une fréquence ou une vibration spécifique qui lui est propre (comparable à une empreinte digitale), la logique voudrait qu’il en soit de même pour les micro-organismes pathogènes.
En effet, les protéines étrangères des virus, bactéries, champignons, toxines d’araignées, vers, produits chimiques, métaux lourds, etc. ont eux aussi une fréquence qui leur est propre.
Beaucoup de ces micro-organismes pathogènes nous ont pris comme hôte et vivent au sein de notre corps.
Seulement voilà, leurs fréquences viennent perturber nos propres fréquences, bouleversant l’ordre et l’équilibre au sein de notre corps, entraînant ainsi divers troubles et affections.
Ces protéines étrangères se trouvent parfois « stockées » dans le système, au sein même de notre ADN, et sont ainsi considérées comme faisant partie de ce même système, donc de moi. Elles peuvent être transmises d’une génération à l’autre, et peuvent donc être présentes dès la naissance.
Le corps ne voit plus ces protéines comme étrangères mais comme faisant partie de lui, et il n’a donc pas à lutter contre elles.
Cela permet d’expliquer l’absence de réaction du
système immunitaire, en particulier dans les troubles chroniques.
La DRT va permettre d’informer l’organisme de la présence des différentes protéines étrangères présentes en lui, afin qu’il puisse les éliminer et retrouver son autonomie.
Plusieurs séances sont nécessaires afin que le corps puisse se nettoyer en profondeur, et apprenne à reconnaître ce qui fait vraiment partie de lui et ce qui n’en fait pas.
__
__
__
__
La borréliose de Lyme illustre bien cette incapacité du corps à se défendre.
Je vous explique : la bactérie en cause pour Lyme est celle de Borrelia, qui se trouve être de la même famille que la bactérie Syphilis.
À la fin du moyen-âge, une épidémie de syphilis eut lieu, permettant à cette bactérie de coloniser un grand nombre de personnes. Elle est alors restée stockée dans l’organisme, étant assimilée comme faisant partie de lui, et s’est transmise de génération en génération.
Que se passe-t-il avec Lyme?
Lorsque la bactérie Borrelia entre dans l’organisme, le système immunitaire ne lutte pas comme il devrait, car cette bactérie est de la même famille que celle de Syphilis, et lui ressemble beaucoup.
Syphilis étant assimilée comme faisant partie de l’organisme, il se passe alors la même chose avec Borrelia, contre qui l’organisme ne lutte pas, laissant ainsi le champ libre à la progression de la maladie de Lyme.
__
Sources :
nytimes.com
newsroom.uw.edu
ncbi.nlm.nih.gov
the-scientist.com
alternativesante.fr
revmed.ch
herodote.net
__
–
→Et les séances, ça se passe comment?
__
A la fin du processus, l’organisme s’est « auto-nettoyé » et « reprogrammé », il a appris à devenir autonome dans sa défense contre les pathogènes extérieurs et est alors capable de se protéger, se soigner et se régénérer plus rapidement et en toute autonomie.